Spectacle musical "YESHOUA", Amour est son nom. — Paroisse de Plaisir

Spectacle musical "YESHOUA", Amour est son nom.

YESHOUA désigne Jésus en hébreu. C'est le 3ᵉ opus d’une trilogie commencée en 2010.
  • Quand

le 26/05/2024 à 17h00

• Palais des congrès de Paris

• Téléphone

06.63.71.78.01

• Participants

Cinq bonnes raisons de prendre des places !
    1. Un spectacle vivant et joyeux, moderne et lumineux avec une portée évangélique.
    2. Un spectacle pour tous les âges, conçu, mis en scène et interprété par 50 amateurs sur scène, à un niveau professionnel.
    3. C'est une occasion unique, car ce spectacle n'est pas certain d'être rejoué.
    4. C'est le jour de la fête des Mères : offrez lui la place ! Ou faites-la vous offrir.
    5. Un bus assurera le trajet Aller/Retour : zéro stress pour le déplacement.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L'Association paroissiale Villepreux-Les Clayes-sous-Bois organise une sortie culturelle dimanche 26 mai prochain au Palais des Congrès de Paris à 17 h.

Il nous reste des places que nous pouvons partager avec des paroissiens de Plaisir désireux d'aller voir ce spectacle, au prix de 55 € la place (trajet A/R en bus compris !).

Notre association a prépayé les places et le bus. Le coût de la place semblera onéreux à certains, et sans doute votre communauté paroissiale trouvera des moyens d'aider ces personnes à bénéficier de cette sortie.