Fraternité Saint-Kisito — Paroisse de Plaisir

Fraternité Saint-Kisito

La F.A.S.K.P a pour but de resserrer les liens de fraternité entre chrétiens catholiques africains de Plaisir, favoriser leur intégration pastorale en prenant part activement à la vie de la paroisse tout en apportant leurs richesses pour dynamiser et diversifier les activités paroissiales.

La fraternité Africaine Saint Kisito de Plaisir est un mouvement de la paroisse Saint Pierre de Plaisir (78) qui a pour objectif, l’intégration pastorale des africains catholiques de Plaisir à travers le partage, le service et la prière. Elle se veut être un mouvement ouvert à tous pour exprimer, vivre et expérimenter sa foi à la façon africaine. Elle est toute récente mais son histoire, étroitement liée à celle de la communauté africaine, remonte de façon claire à une douzaine d’années.
La tradition paroissiale d’organiser les messes des peuples auxquelles participent toutes les communautés présentes au sein de la paroisse, a permis l’émergence progressive de la Communauté Africaine, et, bien sur, celle d’autres communautés étrangères de la paroisse.

Le siège social de la F.A.S.K.P est fixé chez le Secrétaire Monsieur Hubert MALANDA MAVOUALA
Lui écrire.