Mouvement des Chrétiens Retraités (MCR) — Paroisse de Plaisir

Mouvement des Chrétiens Retraités (MCR)

Le Mouvement

Parce que les retraités de plus en plus nombreux dans notre société ont encore beaucoup à vivre et à donner, le MCR veut offrir aux différents âges de la retraite une organisation dynamique et chaleureuse pour dialoguer, réfléchir, s'engager et faire le lien avec la société et l'Église.

Il réunit près de 9 000 équipes réparties sur toute la France et les DOM-TOM.

Pour les Yvelines,
Mouvement Chrétien des Retraités
Centre Frédéric Ozanam
24 rue du Maréchal Joffre
78000 VERSAILLES
Tél. : 01 30 21 46 15 (de 14 h 00 à 18 h 00)
Fax : 01 30 21 46 15

Site MCR national

L'équipe de Plaisir

L'équipe se retrouve une fois par mois pour échanger, réfléchir et prier dans une ambiance amicale et fraternelle.

Une fois par mois, ils se réunissent, en salle paroissiale, le jeudi de 9h45 à 12h pour échanger autour d’un thème et se nourrir d’un partage d’Évangile avec le Père L. Cleder Les membres participent aux temps forts avec toutes les équipes diocésaines et à un pèlerinage, tous les 2 ans. Vous êtes retraités ? Rejoignez-les.

Contact : Jeannine RIEU - Lui téléphoner ou lui envoyer mail.