Deux spectacles de la Troupe des Soleils — Paroisse de Plaisir

Deux spectacles de la Troupe des Soleils

Pour soutenir l'association humanitaire d'Intérêt Général, Solidarité N'Dem France, dans les projets de Développement local de l'ONG N'DEM.
  • Quand

le 19/11/2022 de 19h30 à 22h30

• Théâtre Robert Manuel - Théâtre municipal 282 rue de la Bretechelle - Communs du Château - 78370 Plaisir

• Participants

19h30 - « ON VEUT DES ACTES» : Avec Les Ateliers Soleils : Sandrine Gosse, Monique Saldana-Imbert, Cloe Kania, Fabienne Tardiff, Claude Brehm, Antoine Cartier, Jean Dupont, Alexis Ganoote, Eric Morault, Mathieu Rollin.
    21h - « VARIATIONS POUR 6 » : Avec Les Grands Soleils : Audrey Denis, Laurence Fortier, Chantal Szkuta, Sébastien Beaufremez, Damien Duchamp, Pierre Gréve

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Au programme, du suspens, du rire, de la comédie pour tout public !
N'hésitez plus, réservez vos places !
Prix de l'entrée à votre convenance

19h30 - « ON VEUT DES ACTES»

Spectacle composé de 2 pièces en 1 acte de Georges FEYDEAU : « C’est une femme du monde »  et « dormez je le veux! »

• C’est une femme du monde : deux amis se retrouvent dans un restaurant chic pour une «fredaine » : ils y attendent leur conquête féminine respective dont ils sont très fiers. En effet, ce sont deux femmes du monde, qu’ils ont réussies à persuader de venir dîner. Le maître d’hôtel leur réserve ce qu’il y a de mieux comme cabinet particulier et comme menu. Mais le dîner se finira-t’il comme ils l’ont espéré?
  • Dormez je le veux : Un célibataire, Boriquet, veut se caser et épouser la fille de la grande docteure Valencourt. Mais c’est compter sans son domestique Justin. Il possède un don, celui d’hypnotiser n’importe qui. Et depuis des années, Boriquet ne sait pas que Justin lui fait faire, sous l’emprise de l’hypnose, tout son service. Justin va donc tout faire pour garder sa tranquillité et faire échouer ce mariage. Mais c’est compter sans le docteur Valencourt, diplômée en hypnose!
21h - « VARIATIONS POUR 6 »

Comédie policière de Marie-Silvia MANUEL
Six témoins dans une bagarre viennent témoigner de ce qui s’est passé. Mais aucune version ne concorde. Mais alors qui dit la vérité ?
Qui ment ?