Relais Lumière Espérance — Paroisse de Plaisir

Paroisse de Plaisir

Relais Lumière Espérance

Rencontre chrétienne de familles et d’amis de personnes souffrant de maladie psychique.
  • Quand

le 25/05/2024 de 14h00 à 17h00

• 21 rue Fulgence Bienvenüe - 78180 Montigny-le-Bretonneux

• Contact

• Téléphone

• Participants

La réunion de Prière se déroulera avec l'aide spirituelle du pasteur Alain MAHAUD.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Confrontés à la situation de personnes proches souffrant de troubles psychiques, vous êtes invités à une réunion de Prière et de Rencontre.

Lieu : église Saint-Quentin-les-Sources (sur le Parvis des Sources)

Salle : CÉNACLE (en accès direct au bas de l’escalier jouxtant l’église sur votre gauche)

Adresse : 21 rue Fulgence Bienvenüe - 78180  Montigny-le-Bretonneux

Télécharger l'invitation