Pèlerinage à Rome 21 au 25 Avril 2025, pour le Jubilé de la paroisse de Plaisir. — Paroisse de Plaisir

Les inscriptions sont ouvertes. Le bulletin est disponible sur le site Internet ou au presbytère.

Les plus de ce pèlerinage :

► Partir pendant l’année jubilaire à Rome permettra de passer les 4 portes saintes des 4 basiliques majeures : Saint Jean de Latran, Saint Pierre du Vatican, Saint Paul Hors les murs, Sainte Marie Majeure. Visite et prière ou messe dans chacune de ces quatre grandes basiliques.

► D’autres églises très marquantes de Rome seront au programme : Saint Clément, Sainte Pudentienne, Saint Ignace, La Rome Antique, la Rome baroque, etc...

► Audience pontificale du mercredi. Rencontre avec des Français travaillant au Vatican.

► Découverte des catacombes. Prière dans ce lieu d’inhumation des premiers chrétiens. Les chrétiens de l’antiquité à nos jours dans la ville de Rome.

Hôtel à 10 minutes à pied du Vatican.
Prix estimatif du pèlerinage : 1000 euros (voyage en avion, hôtel).
100 euros à payer à l’inscription.
Possibilité de payer en 10 x = 10 x 100 euros, ou bien en 3 x = 100 + 300 x3.
Si des personnes ne peuvent pas payer la totalité du pèlerinage, des aides seront possibles, ne pas hésiter à en parler au Père Dominique ou au trésorier de la Paroisse.

Le programme précis est encore en cours de réalisation et sera communiqué dès que possible.

Ce prix comprend : Avion, transfert, hôtel en demi-pension, pique-nique, carte de bus, audios-guides, certaines visites seront comprises.

BULLETIN D'INSCRIPTION